750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Omelette aux asperges vertes

Plat facile et rapide

Ingrédients :

  • 3 oeufs par personne
  • pour 2 personnes, j'ai utilisé les pointes de 750 g d'asperges
  • sel, poivre

Récupérez les pointes des asperges. Nettoyez-les puis faîtes les cuire 7-8 minutes dans de l'eau bouillante. Egouttez-les après cuisson.

Dans un saladier, mélangez vos oeufs, salez, poivrez.

Mettez du beurre dans une poêle. Quand il est bien chaud, faîtes revenir vos pointes d'asperges, puis versez vos oeufs.

Omelette aux asperges vertesJ'ai une technique un peu particulière pour obtenir une omelette non baveuse sans la retourner. Quand je vois les bords qui se forment, je les ramène au centre avec une cuillère en bois et ainsi de suite, ce qui explique que mon omelette ne soit pas lisse.

Quand le dessous est bien doré, servir et mangez tout de suite. Je l'accompagne d'une salade verte et je verse un peu de vinaigre balsamique sur mon omelette, c'est excellent!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article