750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

roses des sables

rose des sables

rose des sables

recette facile et rapide

Ingrédients pour une 20taine:

- 100 g de pétales de maïs

- 200 g de chocolat au lait

- 60 g de  beurre

Faites fondre le beurre et le chocolat au lait ensemble dans une casserole. Puis versez vos pétales de mais dans ce mélange. Liez bien le tout (pétales de maïs et chocolat).

Dans votre plat, placez du papier cuisson, puis posez dessus vos roses des sables en petits tas. Mettre au frigidaire une heure minimum pour qu'elles soient bien prises.

J'utilise des pétales de maïs acheté en vrac dans les magasins bio : ils sont plus croquants et mois sucrées. Si je n'en ai pas besoin pour autre chose, je ne prends que ce qui m'intéresse!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article